Informations sur la protection des données personnelles et le respect des droits des personnes : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AàZ FORMATION pour la gestion de notre clientèle. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées uniquement à la gestion de notre clientèle. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données désigné : M. KOO-PIN-HIN Ayoub a.koo-pin-hin@aaz-formation.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

 

 

CONTACTEZ-NOUS 

Du lundi au vendredi

09:00 - 12:00

14:00 - 18:00

Tel : 0692 23.71.29

contact@aaz-formation.com

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante :

ACTIONS DE FORMATION

SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

NOS OUVRAGES

PROJET ZEUS

Disponible sur Amazon.fr

L'armée des États-Unis d'Amérique développe dans le plus grand des secrets un accélérateur de particules gigantesque capable de produire de l'antimatière à des fins militaires. Mais les choses vont mal tourner et le résultat ne sera pas celui escompté. C'est ainsi qu'en voulant produire de l'antimatière le Professeur Jack Hills a libéré dans notre monde des créatures venues d'ailleurs. Cette histoire a été classée TOP SECRET en 2019 par l'Armée des États Unis d'Amérique.
 

Êtes-vous prêts à tout risquer en lisant ce document et savoir toute la vérité sur les évènements survenus dans le cadre du projet ZEUS ?

"Un thriller inquiétant de réalisme, qui nous montre encore à quel point l'humanité joue avec le feu", Alain MAILLARD

NOS RÉFÉRENCES

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2016 SAS AàZ FORMATION - tous droits réservés